Horreur et damnation

Une nouvelle année commence (oui on va finir par le savoir bordel!) et avec elle, une joyeuse ribambelle de TENDANCES, je parle de Mode bien sur.

(Bon mon dossier Pouffe promis n’est toujours pas prêt, le sera t-il un jour? J’ai des idées mais pas de pétrole temps.) Anyways…

Je suis tombée sur un article de … qui annonce le retour des CYCLISTES! Aucune surprise enfait, juste un triste constat. Le retour du legging présageait un retour de sa version courte en été.

Et pi encore, dans le nouveau catalogue des 3 suisses printemps/été (que j’ai reçu malgrès moi évidemment!) qu’est-ce qu’on voit? Sérieux, je pensais pas que ça marcherait et donc encore moins les revoir partout la saison prochaine…je parle de l’objet hybride le plus immonde du monde: la TONGS-BOTTE (avec ses dérivés: botte sandale (et en plus en blanc c’est pire que tout), botte peep-toe). Non mais pincez-moi.

https://i1.wp.com/www.pressetagada.com/wp-content/uploads/2009/05/bottes-tongs-ash1.jpg

Pff, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça parfois (trop dur la vie quoi). Les épaulettes, les leggings, la combi-dentelle, les chouchou (ça va surement revenir) et tout ça… c’est comme Annette, on la trouvait nullos, mais enfait, c’était une re-sta! Dans tous les cas, voici un aperçu des prochaines tendances.

– Pour les fans de chaussures, ce blog d’une jeune américaine – ses chaussettes nous couteraient un mois de salaire, connasse va!

– Le léopard est ultra à la mode cette année, encore un objet passé des prostiputes aux putesàfranges. La chasse est ouverte!

– Les moustaches aussi sont à la mode cette saison.

– Le Nail Art et le kawaii aussi!

https://i0.wp.com/i82.servimg.com/u/f82/11/62/10/09/kawaii10.jpg

Ah je suis ver de terre, il me semblait avoir gardé le lien d’une vidéo hallucinante de customisation de chien en polystyrène version kawaii (au japon bien sur) c’était incroyable et je l’ai perdu!

Vas-y, je suis vénère, j’ai la chique coupée, je me casse!

 

 

2 réflexions sur “Horreur et damnation

Laisser un commentaire

