Les bédés sé supaire !

Une petite liste de bd que moi j’aime bien. J’en veux bien d’autres (et des vraies, en papier aussi) si vous en avez à me conseiller.

Drink a lol (non mais cette apologie constante de l’alcool… (je refais la blague de « ça me saoule » ou pas ?)

***

La bande pas dessinée – bon bah la BPD c’est connu, classique, le mec a inventé le pas-concept le plus astucieux et fainéant de la terre.

Bravo. C’est bien.

***

Georges Clooney – trop trop rigolo. Ça parle un peu de caca. (C’est peut-être le point commun de toutes ces BD quand j’y pense…)

***

Robert Cash – alors en fait je viens seulement de découvrir et j’ai pas du tout tout lu (ça a l’air un peu olé-olé). Enfait, Au début, j’avais vu sa BD sur un site et y’avait que les liens sans dire d’où ça venait alors je savais pas c’était qui qui l’avait fait. Voilà les liens 1 & 2 et j’avais trop trop rigolé. Alors je savais pas qui c’était qui l’avait fait et j’ai jamais pensé à faire une recherche dans google images avec l’url avant que Lui me suggère de faire ça et là je me suis dit « MAIS HIN MAIS OUI MAIS OF COURSE PUTAIN » donc voilà comment depuis 1 an et demi, j’aurai pu savoir et je savais pas. Alors merci.

***

Maurice & Patapon (Patapon c’est trop bien comme nom en plus! Maurice ça va aussi, mais moins. Je préfère Patapon. Ça me fait penser à un âne que j’avais appelé Pataclop’. J’aime bien donner des noms aux poneys et aux ânes. Peut-être que je ferai bientôt un article sur ça et aussi sur Grignote – le nom que j’ai donné au hamsteur que je n’ai pas).

***

J’aime bien Le chat aussi (Bah oui, bah oui. Je regarde Gossip Girl aussi ET ALORS ?!) parce que hé n’empêche, ses jeux de mots ils sont bien souvent ! Et puis le chat, c’est des souvenirs, mon p’tit frère qui est très fan (donc idées de cadeau easy quoi !) et mon neveu, il voulait absolument que je lui lise le chat parce qu’il aimait bien les dessins (en plus ça m’arrangeait bien, au bout d’un moment Spider Man et les cubes cosmiques, ça va bien quoi), sauf que je pouvais pas tout lui lire. Il aurait pas compris et c’était un peu olé-olé desfois alors je décrivais les images, j’inventais des histoires. C’était marrant. C’est dommage, j’ai pas d’exemple en tête mais si si c’était super rigolo.

***

J’en ai une super chouette mais j’ai oublié ce que c’est, je retrouve pas le lien, ni le nom, ni à peine l’histoire. C’est avec un vaisseau spatial qui échoue sur les planète alien et les extra-terrestres … oh oh ah haaaa… vous venez de vivre en direct les retrouvailles de cette BD par la force de mon esprit qui s’est souvenu du nom ! Je cherchais les Zumains mais noooooon c’est les Zglobiens ! Huhuhu I’m amazing !

***

Sinon, j’adore Enki Bilal mais ça fait longtemps que j’en ai pas lu. Et puis les bd normales (pas en internet) j’aime bien aussi mais je connais pas trop trop. Alors il faut me dire quoi lire. Merci.

Ça c’est pas une BD, mais une histoire quand même.

Hum, bon, à toutes fins utiles, je précise qu’il est lundi et ceci explique peut-être cela. Ou pas. Mais j’écris comme je peux ok. S’pô évident !

Publicités

2 réflexions sur “Les bédés sé supaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s