C’EST LA SAINT-VALENTIN ON VA TOUS MOURIR SEULS AVEC DES CHATS !

Mon dieu que cette journée est insupportable ! La plus reloue de l’année, qu’on soit en couple ou pas d’ailleurs. En couple, on passe pour un(e) conna(rd)(sse) sans-coeur si on ne veut rien faire, un(e) niais(e) si on est à donf. Pas en couple, on passe pour un(e) nias(e) désespéré(e) si on y pense trop et un(e) conna(rd)(sse) aigri(e) si on n’y pense pas. (Il y a beaucoup trop de parenthèses dans cette intro, on comprend rien !)

Comme souvent, j’ai pas d’opinion particulière sur la question, enfin LES GENS FONT CE QU’ILS VEULENT QUOI BORDEL ! Je m’en fous un peu de la St-V., j’en fais pas une maladie, WTF quoi. Mais, mais, mais… oui d’accord, j’ai reçu un petit mot gentil ce matin et j’avoue SANS HONTE (enfait je me la pète!) – SUR LES INTERNETS que ça m’a fait plaisir donc je vais pas cracher dans le foutre ok ! Par contre, ça me saoule de voir des posts de St-Valentin toutes les 2 secondes, donc j’en fais un pour dire ça. Ok !

Non mais enfait, ça fait plusieurs semaines que je prépare une playlist exprès pour aujourd’hui de chansons d’amour qui donnent envie de mourir avec des chats partout autour de soi, oui c’est beau ! VIVE L’AMOUR ! VIVE LA VIE ! ET SURTOUT VIVE LE MARIAGE POUR TOUS, comme ça « ils » vont pouvoir fêter aussi la Saint-Valentin ! <3 (peut-être surtout qu’on verra moins de trucs hétéro-centrés MAIS ÇA C’EST UN AUTRE DÉBAT !)

JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE SUIS EN PLEINE FORME !

BONUS « sur les réseaux » :

– Une petite nymphographie sur la Saint-V chez Paulette

– Sur Le Mouv, on pose les VRAIES questions : faut-il coucher le premier soir ou pas ? Faut-il faire ce qu’on veut ou pas ?!

– Métro France : On ne doit pas tuer sa femme le jour la Saint-Valentin « Une terrible Saint-Valentin. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’athlète amputé des deux jambes Oscar Pistorius a tué sa petite amie d’une balle dans la tête. Selon les médias sud-africains, le sprinter aurait pris sa compagne, la mannequin Reeva Steenkamp, pour un voleur qui tentait de pénétrer dans son domicile de Pretoria. »

– Top 35 des photos de couples qui donnent envie de ne jamais trouver l’amour

Les meilleures pub de la Saint-Valentin !

L’image qui traîne depuis quelques jours.

– L’origine de la Saint-V. (c’est aussi pour les amis !)

La blague récurrente !

– Une bien joyeuse Saint-Valentin ! Allez !

– La nouvelle qui m’a le plus réjouie aujourd’hui !

Publié dans: WTF?

Une réflexion sur “C’EST LA SAINT-VALENTIN ON VA TOUS MOURIR SEULS AVEC DES CHATS !

Laisser un commentaire

