Je ne sais pas trop quoi en penser…

Blog d’un condamné…

Je ne sais pas trop en penser parce que déjà est-ce que ce ne serait pas un fake ? Et quel genre de connard cynique serait capable de faire ça ? Enfin connard cynique, ça se discute aussi, pour l’amour de l’art, de l’écriture, l’expérimentation, peut-être qu’une telle démarche pourrait se justifier (?). Mais bon, c’est internet bitches, tout est possible ! Je ne sais pas quoi en penser parce que c’est profondément triste, mais beau, mais triste, mais beau, mais un peu impudique aussi et puis on est un peu voyeurs aussi. Mais bon, c’est internet bitches. 
Ça me fait penser à ce type qui a photographié sa femme durant son cancer. Je trouve ça beau, poétique et désespérément vivant. Je comprends complètement, qu’on ait envie de mettre des mots et/ou des images sur ces moments. Je ne le concevais pas avant. Mais maintenant, je comprends.

Bon, voilà, je ne vais pas épiloguer sur les diverses pensées que ce tumblr provoque parce que moi je ne raconte pas ma vie sur internet ;) mais ça me touche en tout cas. Beaucoup.

Publié dans: WTF?

Laisser un commentaire

