On mange quoi ?

(1) Facebook

Ok. Non mais alors là, je me suis dit deux choses quand j’ai vu cette photo :

1) Bain + Do mac = une certaine idée du bonheur… (« ou pas »)

2) J’ai jamais pensé à manger dans mon bain.

J’ai un peu raté ma vie en fait.

J’ai même pas de baignoire.

Publié dans: WTF?

2 réflexions sur “On mange quoi ?

    • ♥ WTF ♥ dit :

      Tiens, je réalise que je me suis dit QUATRE choses et non deux…

      Les frites c’est la vie ! Qui n’a jamais mangé un peu de bain moussant ? No biggy ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

