Cover lover #49

Bonsoir !

Ca fait plus d’un an que je n’ai pas fait de Cover Lover WHAAAAAAAAAAAAAATTTT ? C’est sans doute parce que ça n’avait pas l’air forcément de plaire et aussi j’ai un groupe sur Facebook pour partger la musique avec les copains « IRL » donc petit à petit j’ai laissé tomber ici et enfin, j’ai changé de taf donc ne suis plus seule dans « mon » bureau donc je ne peux plus écouter ce que je veux et j’ai également moins de temps et de dernière part je fais des phrases de 4km presque sans ponctuation.
De manière générale, je suis moins active sur le blog et je rédige de moins en moins. En même temps LE CHOC DES PHOTOS les gens ! Et puis ça demande beaucoup de temps mine de rien (et ne parlons pas de l’inspiration, du talent, tout ça…). Parfois j’ai eu envie de fermer le blog, parfois tout court, et parfois pour le rouvrir sous une autre forme. Il y a les Listes que je voudrais mettre sur un Tumblr à part entière et surtout prendre en photo de manière correcte. On apprend en faisant n’est-ce pas, mais je regrette de ne pas avoir noté sur chaque liste la date et lieu de trouvaille (je pensais m’en souvenir L-O-L), ni d’avoir pris la photo directement sur place. J’en ai une 30e à vous dévoiler encore. Non mais regardez ça…
FullSizeRender(3)
Parfois aussi, je me dis que je devrais faire un autre blog, anonyme et parler plus de moi-han. Un peu comme dans la série Awkward (une des rares Teen series qui n’est pas trop niaise!). Mais pô le temps bon dieu et puis j’ai toujours un rapport bizarre avec cette mise en scène virtuelle, cette identité 2.0. Je jongle entre plusieurs pseudos et parfois je me sens un peu schizophrène (et moi aussi). Je ne souhaite pas les fusionner. Je tiens beaucoup à la séparation des sphères privées et publiques. Ah ce post est totalement décousu mes amis. J’étais partie pour poster de la musique et me voilà à raconter mes cheminements intérieurs. J’ai envie de tout effacer du coup. Je suis intimidée par le nombre de gens qui suivent le blog, les inconnus et surtout les connus finalement. Grâce à madmoiZelle il y a plein de visites et de newcomers. Ça fait plaisir mais ça fait peur un peu aussi. Alors que j’ai envie à la fois que le blog prenne de l’ampleur et que ça fasse davantage partie de mes activités (contradictions bonjour). Enfin voilà on verra hein ! Comme on dit.

Bref, je suis tombée sur de bien belles chansons. Non pas des cover/reprises mais des remix. Une super chaîne Youtube « Chill Masters » J’espère que cela vous plaira.

Ca ça vient d’ailleurs… et c’est génial <3

Publicités
Publié dans: WTF?

Une réflexion sur “Cover lover #49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s